Depuis 30 ans, Airial milite pour la professionnalisation du métier d’arboriste-élagueur et pour la formation de ses salariés.

L’entreprise a su s’accompagner de techniciens passionnés et respectueux des arbres, qui ont pu transmettre à leur tour leur savoir-faire à de nombreux apprentis. Pour cela, l’entreprise collabore régulièrement avec les centres de formation au niveau national et milite pour le développement du métier au sein de l’Union des Entrepreneurs du Paysage et au sein de la société française d’arboriculture.

Rejoindre Airial, c’est intégrer une entreprise familiale, à taille humaine et aux moyens techniques modernes. C’est également profiter d’une implantation au coeur des Landes, tout en participant à valoriser le patrimoine arboré, et en s’engageant à nos côtés pour la préservation de l’environnement.

Les postes à pourvoir actuellement :

-H/F, ouvrier polyvalent, homme de pied :

Dans le cadre de son développement, l’entreprise est à la recherche d’un homme de pied, dont les principales tâches sont d’assister les arboristes-élagueurs sur les chantiers, au sol. Pour cela, l’homme de pied devra être capable de conduire des véhicules lourds, manipuler des tronçonneuses et veiller à la sécurité du chantier.

Plus d’informations et candidatures : https://fr.indeed.com/voir-emploi?jk=4f38287078b541ee&from=serp&from=mobRdr&prevUrl=https%3A%2F%2Ffr.indeed.com%2Fm%2Fjobs%3Fq%3DHomme%2Bde%2Bpied%26l%3DMorcenx&fbclid=IwAR1MqZ1RqjQrtAfTwk_ax3sn1bw1eJc_UG9nf6PfVr2UunbxtdHW-Dj_0V0&utm_source=%2Fm%2F&utm_medium=redir&utm_campaign=dt